Radiation du tableau de l’Ordre

Pour faciliter les démarches des masseurs-kinésithérapeutes à la mise en œuvre de la procédure de radiation, le Conseil national a élaboré un modèle de formulaire dont il convient de faire usage dans le cadre de chaque demande de radiation, quel qu’en soit le motif comme la cessation d’activité, ou le changement de département (transfert).

Dans le cas d’un transfert, il convient de demander, par lettre recommandée avec avis de réception, votre radiation pour transfert à votre conseil départemental puis, dans le même temps, votre inscription au tableau de l’Ordre de votre nouveau département. Vous conserverez le numéro RPPS qui vous a été attribué lors de votre première inscription.

Dans le cas d’une cession d’activité, il convient de demander, par lettre recommandée avec avis de réception, votre radiation du tableau de l’Ordre à votre conseil départemental, accompagné de documents justifiant de la cessation effective de l’activité du masseur-kinésithérapeute (attestation URSSAF, CARPIMKO, CPAM…).